mardi 13 mai 2008

Un mal qui se porte toujours bien


Je ne sais pas à partir de quelle heure on est insomniaque. Ni livres, ni DVD n'y font rien. Dur.
Alors j'anticipe sur la dure journée qui n'est déjà plus demain, je prépare mon post du jour.

Un mur peint découvert à Marseille, beau, monumental, une jeune fille qui se regarde dans son miroir,
puis le texte qui l'accompagne, si beau et si dur.

J'ai toujours rêvé d'être actrice


Et puis un jour, c'est arrivé…


Dans deux jours, c'est mon anniv', si, si, vous savez, le jour où il faut absolument éviter de faire le bilan de sa vie.

;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau mur en effet, tu en as pris des détails ou est il encore plus grand ? En tout cas une belle pub, forte !!!
Arf, les anniv' ;)))

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre votre blog, les photos sont très belles, je repasserais.
Richard